Robe de mariée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2018
https://robe66.666forum.com

Ma partie préférée de notre mariage a été de marcher dans l'allée Empty Ma partie préférée de notre mariage a été de marcher dans l'allée

Jeu Mar 07, 2024 1:15 am
Mon père m'a marché dans l'allée et ce fut un moment que je n'oublierai jamais, J'avais toujours voulu marcher dans l'allée jusqu'à la chanson Canon en D Major par Pachelbel.

Ma partie préférée de notre mariage a été de marcher dans l'allée 9ce2-ortl3-robe-de-bal-bref-d-epaule-asymetrique-manche-nulle-de-tour-de-ceinture-empire-ligne-a



Ma partie préférée de notre mariage a été de marcher dans l'allée 9ce2-9kjh3-robe-demoiselle-d-honneur-longue-naturel-de-princesse-manche-nulle-avec-chiffon

 

Avoir le trio à cordes jouant cela comme mon père et moi sommes entrés dans l'église m'a donné la chair de poule.

Ma partie préférée de notre mariage a été de marcher dans l'allée 9ce2-ssdri-robe-demoiselle-d-honneur-courte-au-niveau-de-genou-a-ligne-satin-comme-soie-manche-nulle



Nous avons eu un trio à cordes à l'église lors de notre cérémonie, et aussi pour nos boissons et réception Canapés chez nous Goodrobe, ce qui était charmant.



Steffan a conçu ma bague de fiançailles, nous avons donc décidé de contacter James de LD pour les alliances.



Ils sont vraiment utiles et je visite leur bureau tous les six mois pour faire nettoyer ma bague (gratuitement!).

 

Nous avons fait lire les Psaumes 121 et 1 de deux de nos amis 121 et 1 Corinthiens 12: 31-13: 13. L'une des lectures a été lue en gallois et l'autre a été lue en anglais. Le gallois est notre première langue, mais comme nos invités étaient un mélange d'anglais et de haut-parleurs gallois robe de soirée grande taille, nous avons pensé que ce serait bien d'avoir tout le service bilingue.



Ma partie préférée de notre mariage a été de marcher dans l'allée ,et de sortir de l'église en tant que mari et femme, Nous étions tous les deux sur Cloud Nine et je ne l'oublierai jamais.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum