Robe de mariée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2018
https://robe66.666forum.com

qui avaient l'air à moitié décents le jour de leur mariage Empty qui avaient l'air à moitié décents le jour de leur mariage

Lun Juil 18, 2022 10:13 am


qui avaient l'air à moitié décents le jour de leur mariage 9ce2-od0b6-robe-de-bal-eclate-distinguee-de-sirene-longueur-au-ras-du-sol-avec-perle

J'ai raté nos petites réunions de l'école de beauté du dimanche. Pour être honnête, j'étais un mauvais élève.



Il y a longtemps, quand j'ai commencé Bridal Musings et ces articles sur la beauté, j'ai partagé mon histoire sur la façon dont je suis passée du décrochage scolaire à la reine de beauté. Eh bien, au moins quelqu'un qui avait l'air à moitié décent le jour de son mariage. Une grande partie de cette histoire a été d'apprendre à prendre soin de mes ongles. J'ai rongé mes ongles toute ma vie, mais avant mon mariage et au-delà robe gothique chic, j'ai réussi à faire pousser et à maintenir des ongles longs robes soirées longues, beaux et sains (avec un peu d'aide de Bio-Sculpture Gel).



qui avaient l'air à moitié décents le jour de leur mariage 9ce2-egqa1-robe-demoiselle-d-honneur-noeud-de-col-entaille-manche-nulle-jusqu-au-sol

Cependant, depuis quelques mois, sans la motivation du "mariage" et sous pas mal de stress, j'ai recommencé à mordre. Ah la honte.




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum