Robe de mariée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2018
https://robe66.666forum.com

Ma tante a fait à la main les bijoux pour mes demoiselles d'honneur Empty Ma tante a fait à la main les bijoux pour mes demoiselles d'honneur

Mar Fév 08, 2022 3:30 am

Nous voulions que notre mariage nous reflète, pas ce que Pinterest dicte fait un bon mariage. C'est exactement ce que nous avons fait. Nous avions mon oncle et mon parrain comme officier, nos bouquets étaient faits par un ami très cher, et les centres de table étaient composés de fleurs récoltées au Pike Place Market. Ma tante a fait à la main les bijoux pour mes demoiselles d'honneur, et je les ai laissées choisir leurs propres robes belle robe pour enfant, en suivant notre thème très neutre. Nous avons eu des beignets de Top Pot parce que mon mari n'aime pas les gâteaux (à l'exception de couper un gâteau qui a été fait par ma mère), et des camions de nourriture remplis de tacos et de curseurs parce que c'est notre confiture.




Ma tante a fait à la main les bijoux pour mes demoiselles d'honneur 9ce2-07ak0-robe-de-bal-romantique-elegant-en-chiffon-a-ligne-manche-nulle

Ma tante a fait à la main les bijoux pour mes demoiselles d'honneur 9ce2-gwa5s-robe-de-bal-naturel-avec-perle-avec-chiffon-de-princesse-jusqu-au-sol


Nous avons fait découvrir à nos amis la chanson thème "Friends" et nous avons découvert "Tequila", de The Champs, suivi de toute notre fête de mariage prenant un verre de tequila avec nous pour lancer la réception. J'ai dansé avec mon voisin et ami de longue date atteint de la SLA (maladie de Lou Gehrig) en m'asseyant sur ses genoux dans son fauteuil roulant alors que nous tournions ensemble sur la piste de danse. Mes cousins du Pays basque dans le nord de l'Espagne nous ont surpris avec une danse de mariage traditionnelle de leur culture location robe de marier, et nous avons passé toute la nuit à danser et à siroter de l'IPA avec tous ceux que nous aimons. C'était vraiment parfait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum