Robe de mariée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2018
https://robe66.666forum.com

Un détail important du mariage est que je voulais que tous nos invités Empty Un détail important du mariage est que je voulais que tous nos invités

Ven Nov 26, 2021 3:49 am
"J'ai découvert Terri et Katie de Worm London à travers d'autres créatifs qui étaient sur mon radar. Esthétiquement, les fleurs étaient l'élément le plus important du mariage pour moi.



Un détail important du mariage est que je voulais que tous nos invités 9ce2-5uep5-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-de-princesse-de-col-en-v-a-ligne-fermeutre-eclair

“Ma mère avait été fleuriste, alors en grandissant robes enfants ceremonie, notre maison était remplie de fleurs et chaque occasion spéciale était marquée par des compositions florales dans notre maison.”



« En découvrant Worm London, je les ai contactés tout de suite pour voir s'ils étaient disponibles pour mon mariage. Même s'ils sont à juste titre demandés et populaires, ils étaient très gentils et réactifs.



Un détail important du mariage est que je voulais que tous nos invités 9ce2-pjoqi-robe-de-mariee-longue-en-chiffon-manche-nulle-de-tour-de-ceinture-en-haute-avec-zip

Un détail important du mariage est que je voulais que tous nos invités portent au moins un accessoire floral. Worm était si inventif et intelligent dans la conception des pièces. Je pense que mes invités étaient méfiants, mais une fois qu'ils les ont vus le jour même, tout le monde était ravi de les intégrer à leur look.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum