Robe de mariée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2018
https://robe66.666forum.com

pour tant de mes amis travaillant dans l'industrie du mariage goodrobe.fr Empty pour tant de mes amis travaillant dans l'industrie du mariage goodrobe.fr

Mar Nov 16, 2021 1:40 am
Quelle semaine. En fait, quelle quinzaine, quel mois et quelle année. C'est comme si nous étions dans cette situation depuis si longtemps qu'il est parfois facile d'oublier à quel point cette situation nous fait subir à tous, de tant de manières différentes.



pour tant de mes amis travaillant dans l'industrie du mariage goodrobe.fr 9ce2-b9yf1-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-de-princesse-fermeutre-eclair-ligne-a-de-lotus

Avant de commencer aujourd'hui, laissez-nous vous faire le plus gros câlin virtuel, car quoi que vous traversiez robe de mariée longue, rien de tout cela n'est facile et cela doit être reconnu. Cela a vraiment été la semaine la plus difficile pour tant de mes amis travaillant dans l'industrie du mariage.



pour tant de mes amis travaillant dans l'industrie du mariage goodrobe.fr 9ce2-wuzew-robe-de-mariee-longue-de-traine-mi-longue-avec-decoration-dentelle-manche-nulle

pour tant de mes amis travaillant dans l'industrie du mariage goodrobe.fr 9ce2-uv7ee-robe-demoiselle-d-honneur-longue-avec-fronce-avec-zip-ligne-a-de-tour-de-ceinture-empire

Le secteur du mariage, tant pour les couples que pour les entreprises, a servi de sac de frappe ces derniers mois. Des annonces gouvernementales de dernière minute et ce qui semble être des réductions arbitraires des nombres à des orientations confuses et des commentaires irréfléchis. Cette semaine, nous sommes sous le choc d'une nouvelle gifle…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum