Robe de mariée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2018
https://robe66.666forum.com

donc que vous décidiez d'avoir un mariage plus petit maintenant Empty donc que vous décidiez d'avoir un mariage plus petit maintenant

Jeu Oct 14, 2021 4:13 am
"Nous nous sentons tellement chanceux d'avoir pu nous marier avant le début de la pandémie, et nos pensées vont à tous les couples qui ont dû changer leurs plans à cause de ce terrible virus."

donc que vous décidiez d'avoir un mariage plus petit maintenant 9ce2-9qpxi-robe-de-mariee-plissage-en-dentelle-v-encolure-avec-manche-courte-v-col-profonde



"Je pense que notre seul conseil serait que, quelle que soit la manière dont vous finirez par vous marier, ce sera le jour le plus heureux de votre vie, donc que vous décidiez d'avoir un mariage plus petit maintenant ou d'attendre qu'une sorte de normalité soit rétablie robe ceremonie grossesse, je suis sûr que ce sera parfait et vous n'aurez pas pu imaginer le faire d'une autre manière.

donc que vous décidiez d'avoir un mariage plus petit maintenant 9ce2-q6cx2-robe-demoiselle-d-honneur-courte-naturel-avec-chiffon-ligne-a-fermeutre-eclair



“ Jen Hawkins a coiffé nos cheveux et était brillante, elle était tellement adorable et décontractée et a rendu la préparation vraiment amusante ! Le maquillage était par Helen Andrew .



"J'ai eu mes chaussures chez Office Goodrobe, et le jour où ma mère m'a surpris avec des bracelets de cheville en perles de Grace Loves Lace comme "quelque chose de nouveau" qui avait l'air incroyable avec les chaussures."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum