Robe de mariée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 04/12/2018
https://robe66.666forum.com

et un moment d'intimité spécial avant le grand événement Empty et un moment d'intimité spécial avant le grand événement

Mar Jan 15, 2019 1:41 am
Le talent derrière les merveilleuses images d’aujourd’hui est Jules Bower, photographe né en Angleterre mais basé en Italie. Je ne peux pas vous dire à quel point j'aime cette série de photos Goodrobe.fr, elles capturent la journée si incroyablement bien,  et évoquent vraiment un sentiment d'appartenance - si bien que vous pouvez presque sentir le soleil de septembre sur votre peau et l'odeur de sauvage des herbes flottant au vent… Ana et Rik étaient naturellement ravis du résultat.



«Des images de haute qualité étaient indispensables, Nous connaissions Jules grâce à un de nos amis et nous connaissions ses normes élevées et son travail fantastique, C'était un choix facile et il a été l'un des premiers fournisseurs que nous avons réservé.



et un moment d'intimité spécial avant le grand événement 9ce2-qccpg-robe-de-mariee-longue-manche-nulle-de-princesse-de-traine-moyenne-de-col-bateau

et un moment d'intimité spécial avant le grand événement 9ce2-tar8h-robe-demoiselle-d-honneur-longue-v-encolure-de-princesse-avec-zip-ligne-a

Lorsqu'on lui a demandé quels étaient leurs moments préférés de la journée, Ana a répondu comme suit…



«J'aimais le maquillage, la préparation des cheveux et la séance photo avant la bénédiction, Je riais et bavardais avec mes témoins pendant la préparation; un très bon moment avec ma meilleure amie. J'ai aussi adoré la séance photo avec Riccardo avant la bénédiction parce que nous n'étions que deux (et le photographe) et un moment d'intimité spécial avant le grand événement. ”
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum