Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://robe66.666forum.com

Le décor était un mélange éclectique de produits faits maison et loués goodrobe.fr

le Mar Jan 08, 2019 3:05 am
Le parrain d’Amy, qui travaille pour une brasserie, a fourni la bière et confectionné des étiquettes personnalisées. Le couple a offert le breuvage «Hoppily Ever After» en guise de faveurs - et sa grand-mère a également reçu des friandises astucieuses pour les invités.



«La compagnie alimentaire Orde a fait la restauration et je ne peux pas évaluer suffisamment Justin et son équipe. Justin a fait bien plus que son devoir pour s'assurer que la nourriture correspondait exactement à ce que nous recherchions et que c'était délicieux.







Nous avons eu un grand vieux gâteau au fromage de The Cheese Shed. Leur site Web est formidable - cela vous permet de "construire" le gâteau afin de voir exactement à quoi il ressemble et nous avons vraiment apprécié tester tous les échantillons de fromage pour décider de ce que nous allions avoir!







Le décor était un mélange éclectique de produits faits maison et loués, avec de vieilles bouteilles de cidre peintes à la bombe ornée de bougeoirs dorés, des pots de confiture enveloppés avec la ficelle infâme pour maintenir les fleurs locales sur les tables, des ballons géants en blanc et rougissant, des guirlandes lumineuses d'Arkwright Generators , des tables de banquet, des chaises et des chevalets de Vintage Hire de Virginia, ainsi que de nombreux objets de famille Goodrobe, tels que de vieilles valises et une machine à coudre parsemées sous le chapiteau de la grand-mère de Dave. Et la pièce de résistance - 1000 grues en papier.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum