Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://robe66.666forum.com

Je voulais que les fleurs complimentent le bordeaux dans la robe d’Eliza goodrobe.fr

le Ven Jan 11, 2019 3:37 am
«Larsen Jewelers a créé ma bague de fiançailles, et nous avons pensé que la qualité de leur travail était vraiment excellente robe en dentelle sexy, Nous sommes donc retournés chercher nos alliances afin de les fabriquer exactement comme nous le souhaitions.

"Notre partie préférée de la journée a été de sortir de l'église en tant que mari et femme."

«Les photographes, Dean et Rebecca de Zee et Cee Photography ont été formidables, et nous avons été vraiment ravis de voir à quel point toutes les photos étaient naturelles. Ils ont magnifiquement capté chaque moment de la journée et ils adorent ce qu’ils font, ce qui les rend amusants. »

«Notre fleuriste était Jodie McGregor Flowers. Je voulais un mélange de couleurs et rien de trop structuré robe de cocktail cymbeline, Ce que Jodie a créé était meilleur que je ne l'aurais jamais imaginé. Je voulais que les fleurs complimentent le bordeaux dans la robe d’Eliza, mais soient brillantes et uniques. Je les ai absolument aimés. "