Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://robe66.666forum.com

Les robes des demoiselles d’honneur étaient des robes à volants multiples d’Eliza et Ethan

le Mer Jan 09, 2019 1:51 am
Pour leur lecture, ils ont choisi le Cantique des Cantiques (la version moderne) «parce que cela signifie la célébration et l'épanouissement de l'amour».

J'adore la façon dont le couple heureux a les plus grands sourires tout au long de la cérémonie - le bonheur personnifié!

Les cinq demoiselles d’honneur de Laurie portaient des robes dans différentes teintes de pastel: pêche, menthe et bleu pâle Goodrobe.fr, achetées dans le même magasin que Laurie obtenait sa propre robe. J'aime les couleurs de la crème glacée et les jupes fluides.

«Les robes des demoiselles d’honneur étaient des robes à volants multiples d’Eliza et Ethan. Toutes mes demoiselles d'honneur avaient des demandes différentes, et cette robe convenait à tout le monde.

Le couple a choisi la photographe londonienne Becky Bailey pour capturer leur grand jour. Elle tirait chaque once de lumière et, de soleil sur ces prises de vue et Laurie et Tim étaient ravis de son travail.