Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://robe66.666forum.com

Les cheveux et le maquillage étaient de Andrea Pickford Maquillage goodrobe.fr

le Mer Déc 26, 2018 2:47 am
«Nous avons engagé Sandy et Pearl de I Do Campers pour la journée, ainsi que leurs propriétaires, Dave et Kay, qui ont été fantastiques. Il n'y avait aucune restriction de temps et ils étaient si amicaux et accommodants avec tous nos invités - et ils nous ont même emmenés dans une voiture secrète à la campagne pendant que nos invités ont apprécié la réception des boissons. "

«J'étais ravie de trouver l'une de mes créatrices de robes de mariée australiennes préférées, Anna Campbell, qui organisait une vente d'échantillons en ligne. La coiffe et le manchon en perles de tulle «Julia» étaient une bonne affaire et complétaient le look vintage glamour que je recherchais.

Les cheveux et le maquillage étaient de Andrea Pickford Maquillage - Andrea est l’une de mes plus vieilles amies d’école et une femme très talentueuse. elle me connaît trop bien et a créé le look vintage parfait pour correspondre au style de ma robe. Elle était aussi incroyablement cool et calme le matin de mon mariage et non seulement mes cheveux et mon maquillage Goodrobe.fr, mais aussi mes demoiselles d'honneur et nos mamans, se préparaient ensuite toutes à temps! Avoir une matinée de mariage sans stress est si important pour vous permettre de profiter de votre journée et Andrea a toujours été très professionnelle, ce qui a créé une atmosphère détendue. "