Robe de mariée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2018
https://robe66.666forum.com

Notre talentueuse épouse se coiffait et se maquillait elle-même Empty Notre talentueuse épouse se coiffait et se maquillait elle-même

Lun Déc 24, 2018 2:12 am
Le grand jour de Lizzie and Nate a été documenté par la photographe Caro Weiss à Glasgow. Ici à Love My Dress, nous sommes de grands fans de Caro, que vous pouvez trouver dans notre petit livre pour mariées; un répertoire soigneusement sélectionné des meilleurs et des plus brillants fournisseurs du secteur robes rouges de soirée, sélectionnés par nos soins.

Notre talentueuse épouse se coiffait et se maquillait elle-même 9ce2-3a2hm-robe-demoiselle-d-honneur-ruche-de-princesse-jusqu-au-sol-avec-sans-manches-avec-chiffon



«Je ne peux même pas commencer à vous dire à quel point je suis heureux que nous ayons choisi Caro pour prendre nos photos. Non seulement les photos sont incroyables, mais Caro, maîtresse de mariage, connaissait nos deux sites et savait exactement où nous devions être et quand. Elle a organisé nos invités et elle ne m'a laissé aucune inquiétude. Je vais certainement la supplier de partir dans le sud pour prendre des photos pour les futurs grands événements familiaux! "



Notre talentueuse épouse se coiffait et se maquillait elle-même robes avec dentelles, en transformant ses belles tresses rouges en un bouffant des années 1960, complétées par une barrette à cheveux Accessorize d’inspiration vintage.

Lizzie a fait vibrer les talons brillants, noirs et dorés de Kurt Geiger et accessoirisée avec une paire de boucles d'oreilles Kate Spade et une montre Larsson & Jennings.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum